La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement de Krystall

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin
Elements : Vent

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 0:59

Aliyela sourit aussi et acquiesca.

Vous avez raison!

Je m'entraînerais tous les jours, jusqu'à ce que je n'ai plus de force, il le faut à tout pris!
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin
Elements : Feu

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 1:09

Enfin, ne prise pas non plus ta santé. Si jamais nous sommes attaqué, je vais avoir besoin de ton aide et donc de ta force.

Gwenn sourit à nouveau à Aliyela.

Bon je vais vous laisser vous entrainer, j'ai encore quelque petite chose à faire. Je reviensdrais vous voir plus tard.

Gwenn sourit aux deux Elfes puis partit vers son bureau.

=> bureau de gwenn.

Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 1:26

D'accord Chef!

Aliyela regarda partit Gwenn. Ensuite elle se tourna vers Kro!

Je vais pas le laisser comme ça toute la journée!

Elle avança vers Kro! une fois près de lui, elle pris ses courses et lui dit :

Je vais rester là un moment. prends ça et ramène le à la maison s'il te plaît! Après tu ferras ce que tu veux!

Le loup se leva, pris les courses et partit en direction de leur cabane.

Bon maintenant, on reprend l'entraînement.

Aliyela ferma les yeux et se concentra.
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 16:57

Aliyela s'écroula près d'un arbre. Ca faisait déjà plusieurs qu'elle s'entraînait mais elle avait l'impression de ne pas avancer.

Ca sert à rien j'y arrive pas ! En plus je commence à avoir faim!

Elle s'adossa sur l'arbre et ferma les yeux pour se reposer un peu ! Quelques minutes plus tard elle rouvrit les yeux en entendant quelque chose approcher.

Kiba, Kro qu'est-ce que vous fait là?

Pour toute réponse les deux loups s'avança vers elle et Kiba lui donna un sac qu'il tenait dans sa gueule. Elle l'ouvrit et découvrit de la nourritue.

Avec un grand sourire : Je vous remercie! Je sais pas se que je ferait sans vous!
Elle les prit dans ses bras puis commença à manger tandis que les deux loups s'allongeaient près d'elle!
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 22:14

Gwenn arriva en companie de la jeune novice. Elle s'approcha de Aliyela, elle était en train de manger avec ses animaux. Gwenn lui sourit.

Bon appetit. Comment avance ton entrainement?

Gwenn tourna les tête vers Alexiel.

Je te presente Alexiel, elle est une nouvelle novice. Elle a pour afinité l'air, donc je pense que vous allez bien vous entendre.
Alexiel, je te presente Aliyela. Son affinité est le vent. Et c'est pour son entrainement que je vais avoir besoin de ton aide.

Alexiel
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Masculin

Feuille de statistique
Points de vie:
42/42  (42/42)
Points de magie:
35/42  (35/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 22:53

Elles arrivèrent a l'air d'entrainement où une jeune elfe était en train de manger accompagnée de quelques animaux. Visiblement c'était elle qui avait un peu de mal avec l'élément de l'air. Elle avait aussi avoir du s'entrainer car elle semblait un peu fatiguer. Gwenn les présenta et Alexiel dit avec un sourire.

Enchentée Aliyela, je serais ravie de te venir en aide !

Alexiel se tenait un peu derrière de sa chef entendant ces instructions, elle était impatiente de servire son peuple de n'importe quelle façon qu'il soit. Aider une camarade était aussi aider tout les elfes alors sa lui convenait.
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Lun 2 Juil - 23:35

Gwenn souria.

Bon Aliyela, nous alons te laisser manger tranquillement, et te reposer. Tu m'as l'air bien fatigué.

Gwenn se tourna vers Alexiel.

En attendant j'aimerais voir se que tu sais faire. Il faut que je sache un peu se que tu sais faire avant de penser à une augmentation.

J'ai hate de voir ce qu'elle vaut.

Gwenn se demandait bien se que valait la nouvelle novice. Vu comme ça, elle semblait forte, mais elle ne pouvait pas en être sur. Et comme elle ne voulait pas faire de favoritise, elle ne pouvait pas se permettre d'augmenter une personne qui n'a pas le niveau.

Alexiel
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Masculin

Feuille de statistique
Points de vie:
42/42  (42/42)
Points de magie:
35/42  (35/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 0:45

Gwenn voulu enfin savoir ce que pouvait faire la jeune novice.

Bien, je vais vous montrer. Bien que je n'est pas beaucoup de sort, je les maitrise correctement ! J'espère plus tard pourvoir devenir un pilier de l'armée elfique pour mieux protégé notre peuple je me suis donc souvent entrainée étant plus jeune.

Alexiel regarda alors autours d'elle pour trouvé quelque chose sur quoi utilisé ses pouvoir. Elle ne voulait pas offensé la nature alors elle décida de montrer ses talents sur un tronc d'arbre mort qu'il y avait a quelque mettre.

Observez bien ce tronc labà !

Alexiel ce concentra alors en fermant les yeux puis leva une main vers le ciel. Une aura bleu clair l'entoura et un léger vent commençait a ce lever pour tout a coup formé une sorte de tornade autours du tronc qui commençait a ce faire déchiqueter par les cisaillement que la tornade créait. Quelque seconde plus tard, il n'en restait que de petit morceau de bois qui tombèrent au sol. Un peu essouflée, Alexiel regarda Gwenn et lui sourit.

C'est mon sort le plus puissant que je vien de vous montrer ! J'espère ne pas vous avoir déçue !
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 3:41

Gwenn regarda tres attentivement ce que fit la novice. Elle trouva cette technique très impressionnant, c'était la premier fois qu'elle voyais ça. D'ailleur c'est la premier fois qu'une novice maitrisait une telle technique. Elle resta quelque seconde sans rien dire. Puis elle se rendit comte que Alexiel a regardait en souriant. Elle de decida enfin à parler. Mais elle ne voilait pas montrer à la novice qu'elle est vraiment impressionner. Son père lui avait toujours dit, de ne pas montrer qu'elle avait l'impression d'être inferieur.

Ce que tu as fait est vraiment bien. Je trouve que tu es vraiment doué.

Je me demande si un jour je pourais lui apprendre quelque chose?

Gwenn se souvint de paroles que lui disait son père autrefois. "Ne pers pas confiance en toi, tu arrivera toujours à enseigner quelque chose au peuple. Tu es ma fille et la futur chef du village, ne l'oublie pas." Gwenn commençait à en avoir marre d'entendre constament la voix de son père, mais pourtant celle ci lui fesait telement du bien. Grace à son père, Gwenn arrivait à se calmer et accomplir à la perfection son role de chef de village.

Alexiel
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Masculin

Feuille de statistique
Points de vie:
42/42  (42/42)
Points de magie:
35/42  (35/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 4:25

Alexiel avait une fois de plus le sourire, elle était heureuse que la grande chef des elfes lui fasse un compliment. Bien que pour elle, elle devait encore continuée a s'entrainer, pas question de rester a se niveau sachant tout les danger qui menace.

Bien, mais comme vous avez pu le voir, je maitrise bien le vent mais si vous me demandez un autre éléments je ne saurai meme pas comment faire pour ne serait-ce me concentrer sur l'élément. C'est assez étrange mais je crois que je ne peu utilisé que la magie de l'air ! Je ne sais pas pourquoi ! Mon père a essayer de m'apprendre le feu, mais en vain !

Elle avait un regard un peut triste a ce moment car elle pensait a son père qui avait perdu la vie tout comme ça mere lors d'une tempète dans les montagne. Alexiel avait a peine 15 ans quand c'est arriver et elle ne se rappel de rien. Elle a toujours pensé, que c'était elle qui avait inconciament créer cette tempète. Depuis, elle cherche a de venir plus forte pour traverser le monde et retourné sur cette montagne.
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 4:47

Gwenn vit que Alexiel était triste, elle ne savait pas à quoi elle pensait mais elle se doutait que ce n'était pas à quelque chose de heureux. Elle devait surment penser à son passé. Gwenn fesait souvent ce genre de tête quand elle pensait trop à son père et sa mère. Gwenn s'approcha de Alexiel et posa une de ses mains sur l'épaule de la novice.

Si tu veux arriver à avancer, il ne faut pas que tu pense trop à ton passé. Surtout pas en ce moment. Lorsque nous serons sur que les démons ne soit plus une menasse, nous pourons repenser au passé. Mais pour l'instant, pense à l'avenir.

Gwenn retira sa main puis sourit à Alexiel.

Tu ne métrise pas bien les autres éléments, alors je vais simplement t'entrainer pour l'élément feu. Et lorsque tu métriseras une technique de cette élément, tu auras ton augmentation. Cela te vas?

Alexiel
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Masculin

Feuille de statistique
Points de vie:
42/42  (42/42)
Points de magie:
35/42  (35/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 5:12

Cela se voyait qu'elle était le chef, elle avait la tête sur les épaules. Elle avait fait sourire Alexiel a nouveau mais ce qu'elle disait de lui apprendre une technique de feu, cela fit douter Alexiel sur ses capacités.

- Je ne crois pas être possible d'apprendre un sort d'un autre élément. J'ai déjà essayée !

Elle n'avait pas trop confiance en ses capaciter excepté celle du vent.

- Vous êtes sure que cela marcheras ? la dernière fois j'ai fait bruler une parti de la maison !
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 5:30

Gwenn avait une tête serieuse.

Si tu es arrivé à bruler une maison, c'est que tu peux métriser le feu. Maintenant il ne reste plus qu'a le controler et le doser. Tout ceci est une question de controle de l'élément. Comme tu est à laise avec le vent, tu as du mal à te consentrer sur cette autre élément. Il faut que tu resente l'élément en toi. Je comprend que c'est dificile de sentir un autre élément de celui au quel on a une affinité. Mais je pense que tu peux y arriver. Je vais te montrer ce que doit donner une technique de feu.

Gwenn recula de quelque pas, puis ferma les yeux. Elle cherchait en elle, la puissance du feu. Elle sentit toute la chaleur de l'élément, puis elle ouvra vite les yeux, et les morceau de tronc d'arbre qu'avait fait Alexiel prirent feu. Ils se consumèrent lentement, dans un feu puissant mais controlable.

Une fois que tu as lancé ton sort, pense bien que tu peux l'arreter quand tu en as envie.

Gwenn fit un mouvement avec sa main, et le feu s'arreta.

Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 12:19

Aliyela mangeais en pensant à son entraînement quand Gwenn arriva avec une elfe qu'elle ne connaissait pas. Les deux elfes s'approchérent d'elle et Gwenn lui souhaita un bonne appétit et lui demanda comment ce passait son entrapinement!

Merci ! Mon entraînement se passe pas trés bien j'ai l'impression de ne pas avancer!

Après Gwenn lui présenta l'autre elfe qui s'appelait Alexiel ! Elle la regarda et lui sourit :

Moi aussi j'suis ravi de te rencontrer !

Ensuite Gwenn et Alexiel la laissa finir de manger et se reposer, et allérent un peu plus loin. Aliyela regarda les pouvoirs d'Alexiel et en resta bouche bée!

J'espère qu'un jour j'arriverai à faire ça !
Alexiel
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Masculin

Feuille de statistique
Points de vie:
42/42  (42/42)
Points de magie:
35/42  (35/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mar 3 Juil - 17:58

Alexiel fut surprise par le sort que Gwenn éxécuta. Il était clair que le feu était bien plus destructeur que le vent mais aussi plus dificile a maitrisé surement. En tout cas pour Alexiel c'était très dur, mais Gwenn semblait déterminée a lui apprendre. Apres tout elle était le chef des elfes alors si il y avait quelqu'un qui pouvait lui apprendre quelque chose, c'était bien elle.

- Je sais qu'il faut être en harmonie avec l'élément, mais en faite j'ai toujours su controler l'air. Depuis petite je révait de voler alors je me suis donner a font. Mais je veux bien essayée une nouvelle fois, quoi que je vous garanti pas la reussite. Comment dois-je faire pour me concentrer sur le feu ? L'air j'y arrive car on en est entouré mais le feu je ne sais pas !

Alexiel était confuse quand a l'utilisation de sort de feu, elle se disait ne pas savoir ce qui n'était pas faux.
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
46/46  (46/46)
Points de magie:
46/46  (46/46)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Mer 4 Juil - 1:20

Gwenn se sentait plus confiante, elle sentait enfin qu'elle était utile à quelque chose. Elle allait pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un.

Il est vrai que nous sommes entouré d'air et que l'eau, nous pouvons la trouver dans les rivière. Pour la terre, on en a toujours en dessous de nos pieds. Le feu au contraire, ne se trouve pas comme ça dans la nature. Il faut le puisser directement dans notre corps. Chaque corps de chaque être vivant, possède une chaleur interne. Pour pouvoir te servire du feu, il faut que tu te consentre sur cette chaleure, et que tu y tire la force necessaire.

Gwenn s'arreta un temps.

Il faut que j'aille faire un tour chez les Hommes. Je propose que tu essais de trouver cette chaleur. Il faut que tu le trouves seule. A plus tard.

Gwenn fit un sourir à Alexiel, et à Aliyela. Puis elle s'éloigna vers les portes du village.

=> portes du village.

Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Jeu 5 Juil - 23:14

Aliyela regarda Gwenn et Alexiel jusqu'à ce que Gwenn sans aille. Elle lui rendut son sourire et se décida à reprendre l'entraînement ! Elle se tourna vers Kiba et Kro !

Je vais reprendre l'entraînement faites ce que vous voulez !

Les deux loups qui avaient levé la tête pour l'écouter la rabaissèrent ! Aliyela leurs souria, se leva et repris l'entraînement !

Bon je vais essayer autrement ! J'ai déjà utilisé mes pouvoirs, il faut que je retrouve le même état d'esprit !

Elle regarda les deux loups !

Il faut que je les imagine en danger !

Elle ferma les yeux et se concentra sur cette pensée ! Pendant quelques secondes elle sentit le vent en elle mais il repartit !

Allez on recommence ! chuchota-elle.
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Sam 14 Juil - 0:17

Après plusieurs heures d'entraînement, Aliyela réussissait à ressentir le vent en elle de plus en plus longtemps et elle avait même réussit à crée une mini tempête l'espace d'ne seconde. Elle était très fatigué et décida d'aller se reposer un peu. Elle alla s'asseoir prés des deux loups qui n'avaient pas bougé.

Elle soupira. C'est pas encore ça mais bon c'est déjà ça je progresse ! humm il commence à faire nuit je vais rentrée, je reviendrai demain, une bonne nuit de sommeille me ferra le plus grnad bien !
Elle se tourna vers les deux loups : On va rentrer !

Les deux loups se levèrent en même tant qu'Aliyela. Ils partirent en direction de leur cabane.

==> cabane d'Aliyela
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Jeu 2 Aoû - 19:09

Aliyela arriva à l'air d'entrainement !

Allez au boulot !

Elle se concentra et repris son entrainement là ou elle s'était arrété !
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Dim 2 Sep - 14:57

Après plusieurs heures d'entraînement, Aliyela commencait à maitrisé un peu mieux sa magie ! Elle était éreintée et se rejouit de l'arrivée de Kiba et Kro avec le déjeuner ! Elle s'assit près d'un arbre comme la veille pour manger en compagnie de ses deux amis .

Je crois que je m'améliore ! Il faut que je continue comme ça !

Elle finit de manger et étant fatigué décida de s'allonger pour se reposer un peu ! Elle regarda le ciel travers les arbres .

Ca fait du bien de se reposer un peu ! Huum ! Je suis encore loin d'égaler Gwenn ou Alexiel ! Mais ça vriendra j'en suis sûre !

Après quelques minutes, sans s'en rendre compte, elle s'endormit ! Kiba et Kro se couchent près d'elle comme deux chien de garde !
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)

Féminin

Feuille de statistique
Points de vie:
40/40  (40/40)
Points de magie:
42/42  (42/42)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   Dim 7 Oct - 0:21

Quelque heure plus tard, Aliyela se reveilla. Elle s'était beaucoup entrainé et avait mal partout. Kiba et Kro était partit. Elle se trouvait seule. Elle se leva doucement malgré la douleur. Elle se dirigea vers la forêt.

Je vais aller me reposer là bas.

==> Entré de la foret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Krystall   

Entrainement de Krystall
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4