La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 demeure de Gustave

Aller en bas 
AuteurMessage
gustave
novice (Nain)
novice (Nain)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : là ou la technologie fait son oeuvre
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
1/46  (1/46)
Points de magie:
1/34  (1/34)
Techniques:

MessageSujet: demeure de Gustave   Ven 22 Juin - 3:20

En contre bas de la ville souterraine, on pouvais voir à même le flanc de la galerie une étrange cheminé dégagent une éternel fumé noire sortant du plan abrupte ainsi qu'une porte faite d'acier forger dépourvu de poignet. Elle possédais en son centre un petit orifice qui semblai être soit une serrure, soit le centre d'un décors tout droit sorti d'un esprit torturer. Si on observai plus attentivement on pouvait voir que celle-ci activai une succession de mécanisme complexe, fait de rouage, de cheville et de balancier de toute taille.

Derrière celle-ci, on pouvait voir un immense atelier dont les murs était tapisser de plan d'engin en tout genre, des établis submerger de pièce faite de métal et/ou de bois, si on levais la tête on pouvait voir une multitude de membres mécanique de toute formes et de toutes taille suspendu au plafond sur un étrange système de raille, qui finissait devant un établi plus propre que les autre.

Malgré son ordre apparent il est jonché de plans divers et varier, ainsi qu'une multitude de marteaux sophistiqués et de burins forgés dans des métaux noble sur un râtelier forger avec grand soin. Au coté de cette établie qui se démarque des autre, se trouve des ranger de machine ranger nommé "armure mobile. avec un ordre et une précision de maniaque, celles-ci semble endormie.
Derrière cette armées sortie tout droit d'un rêve (ou d'un cauchemar aux joueurs de voir ^^") on pouvait voir un petit rideau cachant une salle où se trouve un lit et un bureau.
(bon bah voici l'intro de l'habitat de Gustave.)

_____________________________________________________________________________________________________________________________
liste des machines créé et caractéristiques:

Série des aracna
(-1 en magie par machine de la série arcna activé)
____________________________________
aracna1: il s'agit d'une araignée faite de métal et de bois, la parti de son corps la plus solide est sa tête faite d'écorce de pierre (écorce d'un arbre du pays des elfs qui devient aussi dur que la pierre en cas de grande chaleur) recouverte d'une fine couche d'acier.
Sa particularité est le fait qu'elle est capable d'envoyer un filin d'acier d'un diamètre de 0,5mm et long de 5m suffisamment résistent pour soutenir 140 kg grâce au flux de mana qui l'enveloppe en permanence.

mensuration:
longueur: 250mm
largeur: 70mm
hauteur 80mm

armes:
système d'auto destruction (rune de détonation brulante)

câble d'acier (rune de l'esprit de la machine + rune de détonation terrestre)
__________________
aracna2: il s'agit du second modèle de la série des aracna cette araignée est une copie conforme de sa sœur au détails près que le câble a été remplacer un petit canon et que ses pattes sont munies de crochet charger mana à fin d'adhérer à n'importe quelle surface.

mensuration:
longueur: 250mm
largeur: 70mm
hauteur 80mm

armes:
système d'auto destruction (rune de détonation brulante)

canon à projectiles (rune de détonation terrestre)

crochet adhérant (rune de l'esprit de la machine)
__________________
aracna3: il s'agit du troisième modèle de la série des aracna celle-ci est pareil à ses soeurs, elle a conserver le canon de la seconde série par contre elle possède des patte plus volumineuse ce qui lui permet de faire des bonds de plusieurs mètre.

mensuration:
longueur: 250mm
largeur: 70mm
hauteur 80mm

armes:
système d'auto destruction (rune de détonation brulante)

canon à projectiles (rune de détonation terrestre)

patte sur suspension.(rune de l'esprit de la machine)
__________________

Série des scarb'
(-5 en magie pour les machine de la série scarab' activé)
____________________________________
Scarab'box:Le scarb'bee est une monture mécanique entièrement faite d'écorce de pierre et d'acier, ressemblant à un scarabée géant, servant au transport de minéraux.
L'abdomen de celui-ci est en réalité un "coffre" fermé pour que sa cargaison bénéficie de la protection du à la solidité de l'engin.
pour ce défendre ce robot envoie sa cargaison à grande vitesse (les minéraux envoyer ainsi ne sont pas réutilisable).

mensuration:
longueur: 1800mm
largeur: 800mm
hauteur 1400mm
vitesse moyenne: 20km/h

armes:
canon à projectile frontal et dorsal relier à la cargaison(rune de détonation terrestre)

carapace vide pour le transport (rune de l'esprit de la machine)
_____________________________________________________________________________________________________________________________
[RP]

Gustave rentra en sa demeure l'air heureux.

*home sweet home^^*


il rentra les charriots dans un coin de son labo puis parti rejoindre son lit immédiatement.


"Ha!!..enfin un vrai lit où dormir, sa fait du bien, je crois bien que je vais piquer un somme."


Aussi tôt dit le nain sombra dans le sommeil.


Le lendemain matin après un long sommeil il se réveilla avec une sensation de bien être infini.Il déjeuna se lava puis revêtit un tablier en plus de sa tenu habituel, suite à cela il se dirigea vers son établie de finition.
Trois araignées faites de bois et de fer étaient posé sur sur celui-ci.


"Vous êtes enfin prêtent mes mignonnes, il ne manque plus que la touche final."


Suite à ses mots il saisi un marteau fait d'argent parcourue de gravures qui semble venir d'un autre monde de par leur beauté, et d'un burin qui fut apparemment conçut par le même artisan.Et commença à gravé sur les arachnides artificiel trois symboles différents dans des cercles.


(rune de l'esprit de la machine x3 donc -3x3=-9; rune de détonation terrestre et brulante x3 donc -6x3=-18; -9+-18=-27)

"Il ne me reste plus qu'à les testé, héhé"

Gustave ce concentra pour activé les runes de ses nouvelles machine à fin de les faire se mouvoir. (-1 par machine de la série arcna donc -1x3=-3)
Quelque secondes plus tard les araignées mécanique commencèrent à se déplacé dans la fabrique, ces êtres artificiel arrivèrent au niveau du plafond chacun à leur manière(l'une envoya un câble fini par un crochet de fer sur l'un des rail du plafond, l'autre monta grasse à ses patte fini par des crochets et la dernière équipé de suspension au niveau des pattes effectua un saut surréaliste) Sentant un grand manque de mana en lui Gustave décida de faire revenir ses nouvelle création à lui et de les désactivé avant de les ranger dans trois des innombrable poche de sa tenu.

*Malgré leur petite tailles il semblerai que ses robots fassent parti de mes meilleurs engins...*


Gustave pensa sortir de son labo pour faire un tour au royaume des fées pour poser une question qui lui trotte dans la tête depuis la mort de son ami.
Le jeune nain prit un marteau marquer de deux runes de détonation, l' une terrestre et l'autre brulante, ce dirigea vers les ranger d'armure mobile pour en activer 3 qu'il afféra au rangement des planches et du labo.
(-1 par machine donc -1x3)

Il décida de passer par la voie souterraine à fin d'en profiter pour chercher un peut de minerai de fer sur le chemin car sa réserve commençais ce vidé. Il alla dans une arrière salle pour mettre en service sa "première véritable réussite".

(-5 pour les machine de la série scarab')
Il ressortie sur le dos d'un scarabée mécanique de la taille d'un cheval pour ce diriger sans attendre en direction du village des fées.

--->en direction du village des fées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
demeure de Gustave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Le musée Gustave Moreau
» La demeure familiale des Nox Démétrius...
» Description de la demeure
» Une demeure lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Pays d'en bas. :: Habitations-
Sauter vers: